AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.

Aller en bas 
+11
Riley Johansen
James Graham
Kiera McKeegan
Ava Saverys
Zarah Maisler
Ron Graham
Argo Moriarty
Erin Graham
Saige Baldwin
Rose Cobburns
Nicky Cobburns
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
April Graham

April Graham


Messages : 7

⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.    ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 15:03

je te mpotte de ce pas  ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  - Page 2 3272018183 
Revenir en haut Aller en bas
Riley Johansen

Riley Johansen


Messages : 12
Age : Vingt-cinq ans

✩ BEAUTIFUL DIRTY RICH.
ADDRESS:
NOTEBOOK:
BANK ACCOUNT:
⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.    ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 15:41

J'ai finalement pris Lyndsy, merci I love you

je recherche :
~ une femme (25/28 ans) Elles ont eu une relation tumultueuse d’ailleurs on ne sait jamais vraiment si c’est fini ou pas. Elle est au courant pour la vie secrète de Riley et elle aimerait l’en faire sortir. Dès le départ c’était une relation libre sans attache, mais ça n’a pas marché. Riley ne comprend pas sa position. Elle a besoin de cet argent, elle décide de ce qu’elle fait et elle apprécie sa vie comme elle est. Elle n’a pas besoin d’être sauvé. En retour la jeune femme est jalouse imaginant ce qui pourrait se passer. Il y a un lien vraiment fort entre elles, elles ne l’expliquent pas. C'est à définir avec la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Clare Armounts




Messages : 1

⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.    ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 15:48

Ron Graham a écrit:
~ une fiancée (23/24 ans), elle est l'héritière de l'empire financier de son père, ce qui lui vaut d'être fiancée de force à ron graham (autre héritier fortuné). les deux ignoraient tout l'un de l'autre jusqu'à ce que parents respectifs arrangent leurs fiançailles. depuis, bâtons dans les roues et crêpages de chignons sont monnaies courantes entre eux. seul point d'entente entre eux, l'annulation de ce mariage !

ça m'intéresse I love you quelques infos supplémentaires ou des idées d'avatar avant que je me décide peut-être? ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  - Page 2 3486906693 
Revenir en haut Aller en bas
Ron Graham

Ron Graham


Messages : 9
Age : vingt-quatre ans.

✩ BEAUTIFUL DIRTY RICH.
ADDRESS:
NOTEBOOK:
BANK ACCOUNT:
⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.    ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 15:57

je te mpotte, c'est plus simple  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Bea Prewett

Bea Prewett


Messages : 4
Age : vingt-huit ans.

⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.    ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 11:16

Bonjour à tous  ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  - Page 2 3272018183  Je suis à la recherche d'une famille des quartiers huppés prêt à m'adopter en tant que belle sœur  ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  - Page 2 241160783 Je m'explique : Bea est en couple (fiancée depuis peu) avec un homme d'une petite quarantaine d'années, héritier d'une riche famille de la ville. Le truc, c'est que la belle Bea vient du Queens, elle a dû se débrouiller toute seule pour vivre avec presque rien  ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  - Page 2 2525560210 Dans sa nouvelle belle-famille, elle n'est donc pas très bien vue, beaucoup la suspecte d'être avec une gold-digger, uniquement avec son fiancé pour son argent  ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  - Page 2 2548437512 Chose qui n'est pas vraie en soit, et qui énerve au plus au point Bea ; ça promet donc des situations explosives  ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  - Page 2 4162536818 Donc si l'un de vos personnage possède un frère dans les 35/45 ans, prêt à se marier avec une femme de chambre, ça m'aiderait beaucoup  ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  - Page 2 1173560980 Merci d'avance  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Riley Johansen

Riley Johansen


Messages : 12
Age : Vingt-cinq ans

✩ BEAUTIFUL DIRTY RICH.
ADDRESS:
NOTEBOOK:
BANK ACCOUNT:
⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.    ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 12:12

Bea j'adore ton personnage et ton avatar je te demanderais un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Argo Moriarty

Argo Moriarty


Messages : 16
Age : thirty years old

✩ BEAUTIFUL DIRTY RICH.
ADDRESS:
NOTEBOOK:
BANK ACCOUNT:
⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  - Page 2 Left_bar_bleue2/10⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.    ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 12:36

Riley Johansen a écrit:
Bea j'adore ton personnage et ton avatar je te demanderais un lien I love you

+1. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bea Prewett

Bea Prewett


Messages : 4
Age : vingt-huit ans.

⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.    ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 13:01

Han, je suis contente que ça plaise  ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  - Page 2 3611895850  Si vous avez d'or et déjà une petite idée, n'hésitez pas à me MPotter, je déteste débarquer quelque part sans liens  ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  - Page 2 1173560980 
Revenir en haut Aller en bas
Avery Wheeler

Avery Wheeler


Messages : 7
Age : twenty eight y/o

⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.    ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 17:34

ça ne colle pas avec notre famille mais j'aime beaucoup ton ébauche d'histoire en tout cas, j'espère que tu trouveras I love you
Revenir en haut Aller en bas
FlashDelirium.
Invité




⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.    ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 9:51

Bonjour,
ça fait un moment que je zieute le forum - d'ailleurs bravo aux administrateurs pour le boulot  ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  - Page 2 3815152040 - et j'ai décidé de m'inscrire.
Voilà, j'ai cependant besoin de votre aide, notamment pour l'avatar. J'aimerai jouer un prince, secrètement homosexuel et amoureux de son voiturier. Sa famille serait donc très conservatrice et sa mère veillerait particulièrement au respect de l'étiquette. Il y a quelques mois, X se serait fiancé avec Y, une jeune fille parfaite aux yeux de ses parents, venant d'une famille de monarque et étant très bien élevée.
Je cherche donc un pays où il y a encore un roi et un avatar qui pourrait éventuellement aller, sachant que je le vois plutôt avoir 24/25 ans et que je préfère les avatars peu joués en général. De plus, si vous avez des idées de liens, je suis preneuse !  ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  - Page 2 3235481713 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.    ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never have i ever. :: DON'T YOU WORRY CHILD :: Over Exposed :: START OF TIME-
Sauter vers: