AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.

Aller en bas 
+11
Riley Johansen
James Graham
Kiera McKeegan
Ava Saverys
Zarah Maisler
Ron Graham
Argo Moriarty
Erin Graham
Saige Baldwin
Rose Cobburns
Nicky Cobburns
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicky Cobburns

Nicky Cobburns


Messages : 87
Age : Vingt-trois ans.

✩ BEAUTIFUL DIRTY RICH.
ADDRESS:
NOTEBOOK:
BANK ACCOUNT:
⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  Left_bar_bleue90/100⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  Empty_bar_bleue  (90/100)

⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  Empty
MessageSujet: ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.    ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  EmptyVen 18 Juil - 12:46

⊹ aide avatar/personnage⊹
ici, tout le monde s'entraide.
Nous savons que beaucoup de personnes aiment être sûres d'avoir au moins un lien actif avant de s'inscrire et c'est pourquoi nous mettons ce sujet à votre disposition. N'hésitez pas à donner des détails sur votre personnage si vous en avez déjà un en tête, ça peut toujours aider. Vous pouvez également demander de l'aide pour trouver un avatar. Cela dit, si vous n'avez pas encore d'idée de personnage vous pouvez quand même poster ici, aucun soucis. Tout le monde peut répondre dans ce sujet, que ce soit les invités, les membres validés ou encore les membres non-validés.
Revenir en haut Aller en bas
mocking.jay
Invité




⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  Empty
MessageSujet: Re: ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.    ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  EmptyMar 29 Juil - 20:38

bonsoiiir  ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  3421671538 
tout d'abord, le forum est sublime à regarder (par ses couleurs claires et simples + le header est à tomber I love you )
j'aimerais beaucoup vous rejoindre, cependant j'hésite beaucoup dans mon choix de personnage et surtout d'avatars. Je vous les expose I love you :

01. idées d'avatars : max irons, douglas booth et après je sèche, je suis à votre écoute. Nous l’appellerons X. Ma première idée est assez complexe. X menerait une vie mêlée au mensonge. C'est à dire que par le passé le jeune homme aurait eu un frère jumeau . Il serait mort à ses côtés lorsqu'ils eurent un accident (ou bien pour pimenter la chose il ne serait pas mort et aurait disparu pendant quelques années à savoir pourquoi par la suite...) Ainsi, x au réveil à l'hôpital se serait passé par son frère jumeau car celui possédait une femme (très belle, qui plaisait énormément à X) et parce qu'il s'en voulait d'avoir tué son frère. Enfin ce sont des petits détails à encore développer. Du coup il aurait piqué la belle vie de son frère sans que personne ne le sache.

02. idée de vava toujours pareil + à votre écoute je serais bien parti aussi sur un mec assez badboy. Par le passé quelque chose l'aurait tourmenté et il serait passé du coté obscure ( ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  3187101105 ) ce que je veux dire c'est qu'il se serait lancé dans le trafic de drogue. Ancien dealer donc. Lors de ses années, il aurait rencontré une demoiselle, ils seraient tombés fou amoureux ou cela aurait pu être une simple illusion. Ainsi, il l'aurait embarqué dans ses trafics. Mais un jour la demoiselle aurait été arrêté à sa place, elle n'aurait rien dit car elle était amoureuse de lui et pensait qu'il viendrait la chercher. Ce qu'il ne fit jamais. Du coup, on se retrouverait quelques années plus tard. Il aurait arrêté ses trafics sans jamais s'être fait coffrer, et la demoiselle aurait purgé sa peine. Donc c'est une histoire à développer aussi par la suite si je prends celle-ci.

03. sophie turner ou autres. alors là c'est vraiment pour l'avatar que je propose car je n'ai aucune idée de l'histoire ensuite. donc si quelques personnes seraient intéressées ou même auraient des idées. Je suis preneuse aussi.

Voilàà, merci d'avance I love you
je suis preneuse sur d'autres idées de liens bien entendu I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rose Cobburns

Rose Cobburns


Messages : 11
Age : twenty-five.

✩ BEAUTIFUL DIRTY RICH.
ADDRESS:
NOTEBOOK:
BANK ACCOUNT:
⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  Left_bar_bleue80/100⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  Empty_bar_bleue  (80/100)

⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  Empty
MessageSujet: Re: ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.    ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  EmptyMar 29 Juil - 22:44

Heyyy.  ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  1064995529 ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  1064995529 
déjà, tes choix d'avatars sont tout simplement divins.  ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  548445068 j'ai eu une vraie préférence pour ta première idée, l'histoire des jumeaux et tout c'est compliqué et assez intéressant.  ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  4153494441 pour ce qui concerne l'avatar je pencherais plus vers max, je ne sais pas pourquoi j'ai du mal avec douglas.  ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  644464449 bref, on devrait pouvoir se trouver un lien quoiqu'il en soit.  ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  2566961713 
Revenir en haut Aller en bas
roxane
Invité




⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  Empty
MessageSujet: Re: ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.    ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  EmptyMer 30 Juil - 13:28

bonsoir.  I love you le design mon dieu, les couleurs.  ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  1064995529 très frais, il donne vraiment envie de s'intéresser au forum. Je cède, encre une fois.  cat 
Je compte prendre Ryan Gosling parce que j'ai vu Drive et que ce gars est orgasmique  ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  3353464849 bien que j'hésite un peu avec Colton Haynes et Hugh Dancy  ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  3238462432 
je n'ai pas encore d'idée de personnage, pour Gosling j'imaginais une histoire avec l'armée, je sais pas trop.  ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  3238462432  mais si vous cherchez de la famille, une relation amoureuse/ambiguë, n'importe quel lien, proposez-moi, je suis ouverte à tout.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Saige Baldwin

Saige Baldwin


Messages : 13
Age : twenty four yo.

✩ BEAUTIFUL DIRTY RICH.
ADDRESS:
NOTEBOOK:
BANK ACCOUNT:
⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  Left_bar_bleue40/100⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  Empty_bar_bleue  (40/100)

⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  Empty
MessageSujet: Re: ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.    ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  EmptyMer 30 Juil - 13:37

je viens à peine de m'inscrire, mon personnage n'est pas encore du tout défini mais tanpiche, si tu prends le parfait, merveilleux, orgasmique, canon (..) ryan, va nous falloir un lien, obligey  ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  241160783 ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  2499514920 ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  1565388979 (pis ryan + armée, c'est l'parfait combo  ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  548445068). en tout cas, quoique tu fasses et qui que tu prennes, ma saige est à ta disposition  ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  463792830 et hâte de te voir parmi nous  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
roxane
Invité




⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  Empty
MessageSujet: Re: ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.    ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  EmptyMer 30 Juil - 13:42

avec grand plaisir pour le lien, on en parle à mon inscription par mp.  ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  2499514920 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Erin Graham

Erin Graham


Messages : 21
Age : twenty-seven yo.

✩ BEAUTIFUL DIRTY RICH.
ADDRESS:
NOTEBOOK:
BANK ACCOUNT:
⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  Left_bar_bleue60/100⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  Empty_bar_bleue  (60/100)

⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  Empty
MessageSujet: Re: ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.    ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  EmptyMer 30 Juil - 13:46

salut toi. personnellement, je rechercherais un personnage masculin pour ma petite erin. ils avaient un meilleur ami en commun, tombé dans le coma. c'est à ce moment-là qu'ils se sont beaucoup rapprochés. et puis, il a décidé de partir sans la prévenir (voyage pour retrouver de l'air, ou même l'armée tiens). évidemment, ça l'aurait fait beaucoup souffrir puisqu'elle était vulnérable et qu'il a préféré la lâcher. et donc, il reviendrait. après, j'avais imaginé plusieurs possibilités. il viendrait d'une famille très aisée et se retrouverait fiancée à sa sœur, mariage arrangé donc, mais essayerait doucement de revenir vers erin. ou bien, il l'ignorerait, lui faisant croire qu'il ne veut pas d'elle. bref, je ne sais pas trop, mais voilà rapidement l'idée. I love you en tout cas, je voudrais quand même un lien parce que gosling, c'est un superbe choix. I love you


Dernière édition par Erin Thorne le Mer 30 Juil - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roxane
Invité




⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  Empty
MessageSujet: Re: ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.    ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  EmptyMer 30 Juil - 13:50

Teresa.  ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  3272018183 
le début d'idée est parfait, avec surtout que je pensais l'avoir fait revenir depuis peu d'un voyage pour l'armée (il en serait d'ailleurs énormément bouleversé)  ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  1064995529 néanmoins je ne voyais pas une famille aisée pour lui, je le voyais orphelin depuis quelques années (tout dépend après si quelqu'un recherche un frère pour compléter sa famille), et vivant avec les moyens du bord un peu, préférant garder son argent sur un compte que de montrer qu'il en a un minimum.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Erin Graham

Erin Graham


Messages : 21
Age : twenty-seven yo.

✩ BEAUTIFUL DIRTY RICH.
ADDRESS:
NOTEBOOK:
BANK ACCOUNT:
⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  Left_bar_bleue60/100⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  Empty_bar_bleue  (60/100)

⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  Empty
MessageSujet: Re: ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.    ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  EmptyMer 30 Juil - 13:57

ça aurait pu correspondre aussi.  ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  3038277059  mais on se trouvera un autre lien, pas de soucis.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
roxane
Invité




⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  Empty
MessageSujet: Re: ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.    ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  EmptyMer 30 Juil - 14:01

je vais y réfléchir, car ton lien m'intéresse beaucoup.  ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  3238462432 
merci pour vos réponses Saige et Erin.  ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  3272018183 
Revenir en haut Aller en bas
Erin Graham

Erin Graham


Messages : 21
Age : twenty-seven yo.

✩ BEAUTIFUL DIRTY RICH.
ADDRESS:
NOTEBOOK:
BANK ACCOUNT:
⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  Left_bar_bleue60/100⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  Empty_bar_bleue  (60/100)

⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  Empty
MessageSujet: Re: ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.    ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  EmptyMer 30 Juil - 14:11

d'accord, pas de soucis.  ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  3272018183 
Revenir en haut Aller en bas
Argo Moriarty

Argo Moriarty


Messages : 16
Age : thirty years old

✩ BEAUTIFUL DIRTY RICH.
ADDRESS:
NOTEBOOK:
BANK ACCOUNT:
⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  Left_bar_bleue2/10⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  Empty_bar_bleue  (2/10)

⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  Empty
MessageSujet: Re: ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.    ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  EmptyMer 30 Juil - 14:33

Je suis inscrite mais je recherche toujours des liens, peu importe la nature, famille, ami, ennemi, ambigu, et ma boîte à mp est totalement ouverte.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ron Graham

Ron Graham


Messages : 9
Age : vingt-quatre ans.

✩ BEAUTIFUL DIRTY RICH.
ADDRESS:
NOTEBOOK:
BANK ACCOUNT:
⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  Left_bar_bleue0/0⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  Empty_bar_bleue  (0/0)

⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  Empty
MessageSujet: Re: ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.    ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  EmptyMer 30 Juil - 14:39

les Graham sont une famille aisée donc je sais pas si ça peut correspondre à ton idée de personnage mais je propose  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Argo Moriarty

Argo Moriarty


Messages : 16
Age : thirty years old

✩ BEAUTIFUL DIRTY RICH.
ADDRESS:
NOTEBOOK:
BANK ACCOUNT:
⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  Left_bar_bleue2/10⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  Empty_bar_bleue  (2/10)

⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  Empty
MessageSujet: Re: ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.    ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  EmptyMer 30 Juil - 14:45

c'est vrai que je vois peu argo sortir d'une famille aisée, puisque le fait qu'il a galéré dans la vie contribuerai à son caractère.  ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  3272018183 mais merci beaucoup, néanmoins.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Zarah Maisler

Zarah Maisler


Messages : 7

✩ BEAUTIFUL DIRTY RICH.
ADDRESS:
NOTEBOOK:
BANK ACCOUNT:
⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  Left_bar_bleue46/100⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  Empty_bar_bleue  (46/100)

⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  Empty
MessageSujet: Re: ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.    ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  EmptyMer 30 Juil - 14:56

Bonjour à tous.  I love you 
Moi je serais également à la recherche de quelques liens.  ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  4153494441 

01. Son frère ainée (26 ans minimum). La famille Maisler est originaire de Brooklyn, un style de vie très ordinaire, leurs parents avaient l'argent nécessaire pour subvenir aux besoins de leurs enfants sans être dans l'excès. Concernant la relation qui les lie, je verrais bien une relation proche bien qu'ils se disputent très souvent pour un oui ou pour un non. Ils s'engueuleraient surtout sur le travail de Zarah qui lui prend tout son temps, laissant ainsi de coté tout le reste.
02. Un riche homme d'affaire qui l'aurait embauché dernièrement pour les besoins de son entreprise. Ils sont amenés à se voir souvent, et il ne cesserait de lui faire des avances. Las de les repousser, elle aurait pu lui accorder un dîner, mais leur monde étant bien trop différent elle ne désire rien de plus -ou du moins s'en persuade. L'argent ne l'a jamais vraiment attiré, elle se complait dans son style de vie simple. Les cadeaux et démonstrations dont il lui fait preuve ne l'éloigne que davantage, tout autant que sa réputation sulfureuse avec les femmes. Pourtant il n'y a rien à redire, il est tout fait charmant et à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Saverys

Ava Saverys


Messages : 1
Age : vingt-sept ans.

⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  Empty
MessageSujet: Re: ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.    ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  EmptyMer 30 Juil - 15:38

Bonjour bonjour.  ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  2836637528 ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  4153494441
Je suis venue j'ai vu j'ai vaincu sans idée particulière de personnage si bien que si jamais vous avez besoin d'un lien féminin en particulier, je suis toute ouïe.  ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  2499514920 Sachez que je m'adapte presque à tout.  ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  3272018183 
Revenir en haut Aller en bas
Kiera McKeegan

Kiera McKeegan


Messages : 3
Age : 23 ans

⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  Empty
MessageSujet: Re: ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.    ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  EmptyMer 30 Juil - 15:46

Je viens juste de m'inscrire mais ayant besoin de liens (a)
Alors personnellement j'aurais besoin de deux liens important pour ma Kiera. Sa grande soeur avec qui elle a toujours été en conflit mais les deux ne peuvent jamais être séparés de l'autre bien longtemps et sa colocataire/meilleure amie/partenaire de vol avec qui c'est le grand amour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James Graham

James Graham


Messages : 12
Age : vingt-huit ans

✩ BEAUTIFUL DIRTY RICH.
ADDRESS:
NOTEBOOK:
BANK ACCOUNT:
⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  Left_bar_bleue100/100⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  Empty_bar_bleue  (100/100)

⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  Empty
MessageSujet: Re: ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.    ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  EmptyMer 30 Juil - 15:49

Ron, tu peux m'en dire plus sur ta famille ?  ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  2566961713 
Revenir en haut Aller en bas
Ron Graham

Ron Graham


Messages : 9
Age : vingt-quatre ans.

✩ BEAUTIFUL DIRTY RICH.
ADDRESS:
NOTEBOOK:
BANK ACCOUNT:
⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  Left_bar_bleue0/0⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  Empty_bar_bleue  (0/0)

⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  Empty
MessageSujet: Re: ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.    ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  EmptyMer 30 Juil - 16:06

oh bien sûr  ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  877620518  les graham sont une famille huppée des quartiers new-yorkais qui a fait fortune sur plusieurs générations. les professions des parents sont encore à définir mais je vois bien le père en magnat des affaires ou en haut diplomate pourquoi pas, pour la mère peut être une psychologue réputée. j'imagine le couple parental plutôt conservateur, soucieux des apparences et tant pis si leurs intérêts passent avant le bien être de la famille (famille qui se doit dans un même temps d'être irréprochable) à l'exemple du mariage arrangé de leur fils ron avec l'héritière d'un empire financier. voilà pour le "gros" de l'histoire, les détails sont encore à voir  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
James Graham

James Graham


Messages : 12
Age : vingt-huit ans

✩ BEAUTIFUL DIRTY RICH.
ADDRESS:
NOTEBOOK:
BANK ACCOUNT:
⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  Left_bar_bleue100/100⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  Empty_bar_bleue  (100/100)

⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  Empty
MessageSujet: Re: ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.    ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  EmptyMer 30 Juil - 16:07

Ca m'intéresse grave. J'arrive dans ta boite de mp  ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  4106329452 
Revenir en haut Aller en bas
Ron Graham

Ron Graham


Messages : 9
Age : vingt-quatre ans.

✩ BEAUTIFUL DIRTY RICH.
ADDRESS:
NOTEBOOK:
BANK ACCOUNT:
⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  Left_bar_bleue0/0⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  Empty_bar_bleue  (0/0)

⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  Empty
MessageSujet: Re: ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.    ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  EmptyMer 30 Juil - 18:52

avis aux intéressés  I love you  je recherche activement ;

~ une soeur (26/27 ans), unique fille de la fratrie et seconde enfant de la famille graham. les graham sont une famille huppée des quartiers new-yorkais qui a fait fortune sur plusieurs générations, notamment grâce à l'empire pharmaceutique contrôlé par la génération actuelle. le couple parental est plutôt conservateur, soucieux des apparences et tant pis si leurs intérêts passent avant le bien être de la famille (famille qui se doit dans un même temps d'être irréprochable) à l'exemple du mariage arrangé de leur fils ron avec l'héritière d'un empire financier.

~ une fiancée (23/24 ans), elle est l'héritière de l'empire financier de son père, ce qui lui vaut d'être fiancée de force à ron graham (autre héritier fortuné). les deux ignoraient tout l'un de l'autre jusqu'à ce que parents respectifs arrangent leurs fiançailles. depuis, bâtons dans les roues et crêpages de chignons sont monnaies courantes entre eux. seul point d'entente entre eux, l'annulation de ce mariage !
Revenir en haut Aller en bas
Riley Johansen

Riley Johansen


Messages : 12
Age : Vingt-cinq ans

✩ BEAUTIFUL DIRTY RICH.
ADDRESS:
NOTEBOOK:
BANK ACCOUNT:
⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  Left_bar_bleue0/0⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  Empty_bar_bleue  (0/0)

⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  Empty
MessageSujet: Re: ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.    ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  EmptyJeu 31 Juil - 13:19

J'aurais besoin d'aide pour mon avatar. J'ai déjà l'idée du personnage, mais pour l'avatar je suis incapable de me décider.
Riley aurait 25 ans, elle serait étudiante en génétique.
Citation :
Riley n’a jamais voulu demander un sou à sa famille. Elle a grandi dans un milieu modeste et a obtenu une bourse pour poursuivre ses études. Si elle pensait que ça suffirait elle a dû se rendre compte rapidement du prix de la vie. Elle a donc eu recours à d’autres moyens pour s’en sortir. Elle a dû mettre de côté certains de ses principes en ≡ Loin de son image de jolie fille se cache une jeune femme intelligente. En effet elle poursuit des études de génétiques et est déjà approchée par de grandes entreprises. Si personne n’aurait misé sur elle au départ tout est en train de changer. ≡ Bien que scientifique elle n’en reste pas moins une jeune femme. Elle collectionne les vêtements et les chaussures. Par contre elle n’en a pas payé énormément. Elle reçoit beaucoup de « cadeaux ». Elle en profite comme elle peut en essayant de se regarder dans le miroir. ≡ Elle a toujours su qu’elle avait une attirance aussi prononcée pour les femmes que pour les hommes. A l’adolescence elle était amoureuse de sa meilleure amie et elle a compris. Même si ça n’a pas abouti en relation sérieuse ça lui a permis d’accepter qui elle était. ≡ Riley déteste qu’on se moque d’elle. Elle aime les personnes honnêtes et à tendance à très mal prendre le mensonge. Au lieu de s’énerver et de balancer une assiette à travers la pièce pour exprimer son mécontentement elle se venge autrement. Elle utilise ses neurones. Bien évidemment c’est plus facile à effectuer avec une personne à laquelle elle ne tient pas sentimentalement. ≡ La jeune femme possède un sens de l’humour bien particulier. Elle fait de l’autodérision, mais aussi du sarcasme. Elle s’amuse des autres et de leur manque de réflexion. On pourrait penser que c’est méchant de sa part, mais c’est juste sa façon d’être. ≡ Elle n’a pas le culot de dire qu’elle est gentille. Elle fait ce qu’elle peut pour réussir dans ce monde. Elle à des principes inculqués par sa famille cependant elle a appris que dans le vie il faut parfois mettre de côté tout ça. Si elle doit écraser une ou deux personnes sur son passage elle le fera. Cependant elle tentera de le faire de manière juste. ≡ Elle est accro au café. Si la jeune femme n’a pas sa dose elle peut rapidement devenir infernale. Ses sautes d’humeur se font ressentir rapidement. Elle a besoin de se défouler et elle a tendance à le faire sur les autres, mais elle tente de se contrôler. ≡ Riley est une dormeuse. Elle appelle ça une passion. On peut la déposer n’importe où elle s’endormira. C’est assez accommodant comme situation. D’ailleurs elle a aussi le sommeil très lourd. La maison peut se retourner qu’elle dormira encore. ≡ Son autre passion ce sont les animaux. Elle se sent plus proche d’eux que des humains parfois. Son chien c’est toute sa vie. Lorsqu’elle est seule chez elle le soir elle se met à lui parler. Elle sait qu’il ne la décevra jamais contrairement aux humains. D’ailleurs elle s’est engagée pour la cause animale et fait du bénévolat lorsqu’elle en a le temps.

J'ai pensé à Lyndsy Fonseca, Shay Mitchell, Emmy Rossum, Jessica DeGouw, Alexandra Chando, Jessica Stroup, Margot Robbie, Ashley Benson, Amanda Seyfried, Marie Avgeropoulos  Shantel Van Santen.
Sinon je recherche un lien ambiguë pour elle que ce soit une femme ou un homme I love you
Revenir en haut Aller en bas
James Graham

James Graham


Messages : 12
Age : vingt-huit ans

✩ BEAUTIFUL DIRTY RICH.
ADDRESS:
NOTEBOOK:
BANK ACCOUNT:
⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  Left_bar_bleue100/100⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  Empty_bar_bleue  (100/100)

⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  Empty
MessageSujet: Re: ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.    ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  EmptyJeu 31 Juil - 14:24

Je dirais Marie ou Lyndsy ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  2061098828
Je cherche activement :

~ une femme (27/28 ans), ils se sont rencontrés à l'université de médecine et ils se sont mariés il y a deux ans. Bien qu'elle ait vu les parents Graham quelque fois, maintenant elle fait partie de la famille qui est complétement son opposé (conservateurs, protestants et extrêmement riches). Elle a été élevé chez des new-yorkais écolos, verts et présents à toutes les manifestations. Elle a forcé James à renouer avec ses parents lors de leur mariage, pour autant elle ne sera jamais dans les petits papiers des parents Graham. Trop différente, bien que médecin, elle ne rentre pas dans le moule de l'Upper East Side.
Et sous pression de ses parents, James veut un enfant, ce que sa femme ne veut pas. Etant pédiatre, elle adore les enfants mais elle pense que ce n'est pas encore le moment. Ce qui rend le couple fragile, surtout à cause de la pression des Graham.
(idée d'avatar : Clémence Poesy, Holliday Grainger, ou autre  ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  1173560980 )
Revenir en haut Aller en bas
April Graham

April Graham


Messages : 7

⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  Empty
MessageSujet: Re: ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.    ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  EmptyJeu 31 Juil - 14:57

James Graham a écrit:
Je dirais Marie ou Lyndsy ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  2061098828
Je cherche activement :

~ une femme (27/28 ans), ils se sont rencontrés à l'université de médecine et ils se sont mariés il y a deux ans. Bien qu'elle ait vu les parents Graham quelque fois, maintenant elle fait partie de la famille qui est complétement son opposé (conservateurs, protestants et extrêmement riches). Elle a été élevé chez des new-yorkais écolos, verts et présents à toutes les manifestations. Elle a forcé James à renouer avec ses parents lors de leur mariage, pour autant elle ne sera jamais dans les petits papiers des parents Graham. Trop différente, bien que médecin, elle ne rentre pas dans le moule de l'Upper East Side.
Et sous pression de ses parents, James veut un enfant, ce que sa femme ne veut pas. Etant pédiatre, elle adore les enfants mais elle pense que ce n'est pas encore le moment. Ce qui rend le couple fragile, surtout à cause de la pression des Graham.
(idée d'avatar : Clémence Poesy, Holliday Grainger,  ou autre  ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  1173560980 )

my gad je voulais justement jouer clémence, et richard en artiste plasticien  ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  2061098828 ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  3428533040  je veux ce lien  ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  3421671538 
Revenir en haut Aller en bas
James Graham

James Graham


Messages : 12
Age : vingt-huit ans

✩ BEAUTIFUL DIRTY RICH.
ADDRESS:
NOTEBOOK:
BANK ACCOUNT:
⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  Left_bar_bleue100/100⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  Empty_bar_bleue  (100/100)

⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  Empty
MessageSujet: Re: ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.    ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  EmptyJeu 31 Juil - 15:00

 ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  4106329452  ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  4106329452  ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  4106329452 YEAH

Et en plus t'auras des liens avec tous les Graham ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  2061098828
(sache que mes petits frères, surtout Ron squatte un peu trop chez nous  ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  3353464849  )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  Empty
MessageSujet: Re: ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.    ⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
⊹ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never have i ever. :: DON'T YOU WORRY CHILD :: Over Exposed :: START OF TIME-
Sauter vers: