AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (F) AU CHOIX - LIBRE.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cale Baldwin

Cale Baldwin


Messages : 37
Age : twenty-six years old.

✩ BEAUTIFUL DIRTY RICH.
ADDRESS:
NOTEBOOK:
BANK ACCOUNT:
(F) AU CHOIX - LIBRE. Left_bar_bleue40/100(F) AU CHOIX - LIBRE. Empty_bar_bleue  (40/100)

(F) AU CHOIX - LIBRE. Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX - LIBRE.   (F) AU CHOIX - LIBRE. EmptyMar 29 Juil - 18:51



au choix
citation par ici parce que c'est tout jolie.
@gif | transpnster tumblr ◊ (lyrics) ~ kate nash.
~ ~ ~
24 à 28 YEARS-OLD PROFESSION AU CHOIX NATIONALITÉ LIBRE
CELIBATAIRE MONEY $$$$$
--------------------
elle n'est pas new yorkaise mais peut être être américaine ou alors de la nationalité de votre choix. ✰ elle a vécu à rome pendant quelques temps au moins à partir de fin 2011/début 2012. c'est là qu'elle a rencontré cale. (elle peut être native de rome sinon, peut importe) ✰ sa famille n'a jamais été très présente pour elle et elle a toujours du se débrouiller seule.

⊹ everything you think is pefect oh isn't always so

Citation :
elle a le goût du voyage, de l'aventure. elle rêvait de faire le tour du monde et quand cale lui a proposé de le suivre dans son road trip, puis ensuite de venir s'installer à new york avec elle, elle a tout de suite sauté sur l'occasion. ✰ elle n'a jamais été très chanceuse et sa vie n'était pas des plus roses, alors s'installer à new york était en quelque sorte un nouveau départ pour elle. aujourd'hui, elle compte bien prendre une revanche sur le passé et enfin être véritablement heureuse.  ✰ elle a un fort caractère, qui fait souvent des étincelles avec celui de cale, mais au fond, il est l'une des personnes qui compte le plus pour elle.

⊹ if you don't want anybody to mess with you then don't let them.
extrait de ma fiche : cinq ans. cinq ans qu'il avait quitté new york pour l'aventure. cinq ans qu'il avait tout abandonné pour réaliser son rêve. quand il avait annoncé son départ, la plupart des gens l'avaient traité de fou, disant qu'il était égoïste et qu'il reviendrait vite sous les jupes de sa mère après avoir vu la dure réalité de la vie. mais cale n'est pas comme ça. cale s'est épanoui loin des siens, loin de tout. cale a vu la vie, la vraie, celle qu'il juge magnifique et impressionnante. cette vie lui a apporté la connaissance, le courage et a renforcé son goût de l'aventure, mais il est temps de rentrer, de retourner à la source. cale ouvre les yeux après cette longue nuit de dix-sept heures et new york s'étend devant lui. il s'approche de la fenêtre, l'ouvre et admire la magnifique vue qui lui tend les bras. jamais il n'aurait pensé que cette ville lui manquerait autant, mais maintenant qu'il est de retour, il le sait. cale veut redécouvrir new york, marcher dans central park dès les premiers rayons de soleil, se refaire l'intégralité du moma et traverser la ville à pied du bronx à brooklyn. son esprit d'aventurier ne le quitterait surement jamais. son portable vibra.  hey boy, coffee at 2 p.m ? un sourire se loge immédiatement sur ses lèvres. cette fille, il l'avait rencontré à rome, pendant ses quelques mois italiens. elle était comme lui, aventurière, déterminée et passionnée. un coup de foudre amical comme il en a eu peu dans sa vie. un coup de foudre qui s'est fini par un road trip à deux. elle l'a accompagné pendant deux ans et aujourd'hui, elle est là à new york avec lui. i'm in. see you there. cale regarde la photo d'eux deux devant le corcovado au brésil. l'amitié n'a pas toujours été de mise entre eux. il y a eu plus, mais c'est terminé, il le sait. elle est peut-être la seule qui ait réussi à lui faire oublier cordy pendant quelques instants, mais aujourd'hui, seul son unique amour de toujours vit encore dans ses veines.

en bref: les deux se sont rencontrés à rome pendant le road trip de cale il y a environ deux ans et demi. coup de foudre amical. lassée de sa vie, la jeune femme le suit partout et une forte amitié se développe entre eux. loin de tout, leurs sentiments évoluent et se transforment peu à peu en relation amoureuse. aujourd'hui, ils vivent à new york (chacun chez soi) et sont très proches l'un de l'autre. elle voudrait raviver la flamme amoureuse laissée sur les bords d'une route pendant leur voyage, mais elle se rend compte que cale n'a plus les mêmes sentiments. le but de la jeune femme est de le récupérer et elle est prête à tout.

Spoiler:


Dernière édition par Cale Baldwin le Mar 5 Aoû - 11:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minnie Buckley

Minnie Buckley


Messages : 5

(F) AU CHOIX - LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - LIBRE.   (F) AU CHOIX - LIBRE. EmptyMar 29 Juil - 19:01

Je n'ai plus de mots. (F) AU CHOIX - LIBRE. 548445068
Est-ce que tu voudrais bien de moi avec la belle Jenna ? (F) AU CHOIX - LIBRE. 1064995529 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cale Baldwin

Cale Baldwin


Messages : 37
Age : twenty-six years old.

✩ BEAUTIFUL DIRTY RICH.
ADDRESS:
NOTEBOOK:
BANK ACCOUNT:
(F) AU CHOIX - LIBRE. Left_bar_bleue40/100(F) AU CHOIX - LIBRE. Empty_bar_bleue  (40/100)

(F) AU CHOIX - LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - LIBRE.   (F) AU CHOIX - LIBRE. EmptyMar 29 Juil - 19:06

woooow quel service express (F) AU CHOIX - LIBRE. 4106329452 (F) AU CHOIX - LIBRE. 548445068 (F) AU CHOIX - LIBRE. 3235481713 you made my day  cat  cat 
merci de tenter mon scénario et si tu as des questions, n'hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Minnie Buckley

Minnie Buckley


Messages : 5

(F) AU CHOIX - LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - LIBRE.   (F) AU CHOIX - LIBRE. EmptyMar 29 Juil - 19:10

J'espère sincèrement être à la hauteur du rôle. (F) AU CHOIX - LIBRE. 3815152040 Pourrais-tu me le réserver ? cat
Revenir en haut Aller en bas
Cale Baldwin

Cale Baldwin


Messages : 37
Age : twenty-six years old.

✩ BEAUTIFUL DIRTY RICH.
ADDRESS:
NOTEBOOK:
BANK ACCOUNT:
(F) AU CHOIX - LIBRE. Left_bar_bleue40/100(F) AU CHOIX - LIBRE. Empty_bar_bleue  (40/100)

(F) AU CHOIX - LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - LIBRE.   (F) AU CHOIX - LIBRE. EmptyMar 29 Juil - 19:14

je ne me fais aucun soucis là dessus (F) AU CHOIX - LIBRE. 241160783  je te le réserve pour trois jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Minnie Buckley

Minnie Buckley


Messages : 5

(F) AU CHOIX - LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - LIBRE.   (F) AU CHOIX - LIBRE. EmptyMar 29 Juil - 19:20

Merci beaucoup, ma fiche sera finie dans les temps. (F) AU CHOIX - LIBRE. 463792830 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nicola Ryle

Nicola Ryle


Messages : 3
Age : 26.

✩ BEAUTIFUL DIRTY RICH.
ADDRESS:
NOTEBOOK:
BANK ACCOUNT:
(F) AU CHOIX - LIBRE. Left_bar_bleue0/0(F) AU CHOIX - LIBRE. Empty_bar_bleue  (0/0)

(F) AU CHOIX - LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - LIBRE.   (F) AU CHOIX - LIBRE. EmptySam 2 Aoû - 18:19

je ne sais pas si le scénario est toujours réservé ou pas mais serait-il encore possible de tenter ?  (F) AU CHOIX - LIBRE. 3815152040 
Revenir en haut Aller en bas
Cale Baldwin

Cale Baldwin


Messages : 37
Age : twenty-six years old.

✩ BEAUTIFUL DIRTY RICH.
ADDRESS:
NOTEBOOK:
BANK ACCOUNT:
(F) AU CHOIX - LIBRE. Left_bar_bleue40/100(F) AU CHOIX - LIBRE. Empty_bar_bleue  (40/100)

(F) AU CHOIX - LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - LIBRE.   (F) AU CHOIX - LIBRE. EmptyMar 5 Aoû - 11:26

désolée, j'ai eu une baisse d'activité énorme et j'ai oublié de mettre à jour le scénario I love you bien sûr que tu peux tenter, avec aly en plus (F) AU CHOIX - LIBRE. 548445068 (F) AU CHOIX - LIBRE. 548445068 (F) AU CHOIX - LIBRE. 548445068 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) AU CHOIX - LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - LIBRE.   (F) AU CHOIX - LIBRE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) AU CHOIX - LIBRE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) AU CHOIX - LIBRE.
» (F) AU CHOIX - LIBRE
»  (F) AU CHOIX - LIBRE
» (M) LOGAN LERMAN - LIBRE.
» (F) SHAILENE WOODLEY - LIBRE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never have i ever. :: AS LONG AS YOU LOVE ME :: Reservation for Two-
Sauter vers: